Real Live Music Only

Novembre 2014

Novembre 2014

By on Sep 3, 2015 in programmations passées | 0 comments

 

 

Toine Thys Trio

Toine Thys

Toine Thys, sax/clarinette basse
Arno Krijger, orgue Hammond
Karl Jannuska, batterie

 

Musique faite de mélodies enivrantes, d’échanges vifs et de solos aventureux. Sur certains morceaux les interventions de la clarinette basse métamorphosent l’atmosphère et apportent à ce trio robuste sensualité et mystère.

 

 

Charlier-Sourisse

Charlier - Sourisse

Claude Egéo, trompette/bugle
Pierre Perchaud, guitare
Benoît Sourisse, orgue Hammond
André Charlier, batterie
guest : Fabrice Alleman

 

Les chemins empruntés durant toutes ces années par André et Benoît, au cours de leurs nombreux périples, les ramènent aujourd’hui la tête remplie de mélodies insolites, nourries aux « grooves » sauvages de leurs rythmiques de feu.  La jubilation de jouer ensemble, une générosité communicative. Leur musique se déverse sur le public comme un flot d’enthousiasme.

 

 

Kind Of Pink

Philippe Laloy

Philippe Laloy, flûtes/sax
Manu Baily, guitares
Arne Van Dongen, contrebasse

 

Les auditeurs sont un peu bousculés, mais l’esprit de Pink Floyd est respecté.  Philippe Laloy a tenu à transmettre la profondeur et le côté mystique de la musique du groupe rock psyché britannique tout en proposant une version plus acoustique et jazz.

 

 

Steve Houben Trio

Steve Houben Trio

Steve Houben, sax/flûte
Hans van Oosterhout, batterie
Sal La Rocca, contrebasse

 

Artiste éclectique, Steve Houben multiplie les expériences musicales les plus variées, de la fusion à la musique contemporaine, il côtoie les plus grands de l’Europe au-delà des frontières. Tout en arpentant les standards de jazz, Steve Houben tisse un lien entre la thématique et l’hommage au bicentenaire d’Adolphe Sax.

 


 

Novembre 2014

Post a Reply

Or
468 ad
Share This
Aller à la barre d’outils